Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

"DeskJet 2823e Tout en un "" ELIGIBLE INSTANT INK """

Imprimer, numériser et copier, via l’imprimante sans fil compacte à domicile Avec une vitesse d'impression de 7,5 ppm (noir)/5,5 ppm (couleur) Compatible Instant Ink L’application d’impression la plus facile d’utilisation

Rejoindre

instant ink

Bonjour. Que signifie : éligible instant ink? Merci

Consulter les 5 réponses à la question instant ink

• Instant ink est un abonnement proposé en supplément par HP pour gérer les consommables (cartouches et feuilles) mais rien n'oblige à utiliser l'abonnement, on peut continuer d'acheter soit même les consommables.

• En option sur abonnement, vous recevez des cartouches d'encre à domicile dès que le niveau est bas et selon le nombre d'impression.

Attention bien faire le calcul pour voir si c'est avantageux pour vous.

Dans mon cas, ce n'est pas rentable. Je m'occupe moi même de l'achat de mes cartouches.

• Vous êtes éligible pour recevoir des cartouches gratuites avec un abonnement vraiment pas cher suivant les pages que vous utilisez.

• Bonjour,

instant ink est un service HP pour commander les cartouches d'encres.

C'est l'imprimante qui commande l'encre s'il y a une connexion wifi.

https://www.hp.com/fr-fr/printers/instant-ink/faq.html

• Bonjour c'est pour une programmation automatique de recevoir des cartouches chez vous dès qu'elles sont vides.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit