Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

"DeskJet 2823e Tout en un "" ELIGIBLE INSTANT INK """

Imprimer, numériser et copier, via l’imprimante sans fil compacte à domicile Avec une vitesse d'impression de 7,5 ppm (noir)/5,5 ppm (couleur) Compatible Instant Ink L’application d’impression la plus facile d’utilisation

Rejoindre

Reconfiguration

Question résolue

Bonjour je Suis agacée de perdre du temps pour (re)configurer cette imprimante. Celle que j'avais précédemment était toujours lente à se connecter aussi. Au moins lorsque les imprimantes n'étaient pas wifi..elles étaient faciles 1.à mettre en fonction 2.à utiliser pour imprimer.

Consulter les 4 réponses à la question Reconfiguration

• Réponse jugée utile

Bonjour, je n'ai pas ce problème, avec mon téléphone et tablette j'ai eu juste besoin de flasher le code barre et suivre les instructions une seule fois. Pour mon ordinateur j'ai téléchargé l'application maintenant quand je veux imprimer c'est automatique. Cordialement

• @myri23212135 J'ai installé en passant par 123.hp.com

Le logiciel hp smart requis

Hp de sujet 388e

• @step36222354 Pour votre ordinateur (j'ai un Mac) quelle application avez-vous chargé s'il vous plaît? Avez-vous branché un câble ethernet?... MERCI

• Mais où est la question !!!

• Bonjour

Pour ma part, je remarque une lenteur pour la sortie du papier lorsque l'impression est lancée c'est ce qui m'embête sinon pour le reste il faut le job.

• Je suis comme vous j ai failli faire un retour car quand j ai eu une perte de connexion j ai essayé plusieurs fois de reconfigurer impossible de faire marcher même en USB

La seul solution trouvée mais après plusieurs essai semaine et d enlever le wifi de l imprimante tout supprimer et reconfigurer avec le câble et miracle c a a marché

Mais c a reste inadmissible que si on prend wifi avec câble USB c est que l on sait que un jour peut être il y a une déconnexion et c a marche pas directement

Sur le manuel il déconseille le câble maintenant je comprends mieux pourquoi

A fuir donc si vous avez régulièrement des déconnexion

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit