Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

"DeskJet 2823e Tout en un "" ELIGIBLE INSTANT INK """

Imprimer, numériser et copier, via l’imprimante sans fil compacte à domicile Avec une vitesse d'impression de 7,5 ppm (noir)/5,5 ppm (couleur) Compatible Instant Ink L’application d’impression la plus facile d’utilisation

Rejoindre

Mon imprimante n'imprime plus

Bonjour, je n'arrive plus à imprimer. un dessin ( une imprimante ) s'affiche au dessus de la cartouche d'encre, pourtant j ai mis 2 cartouche neuve, une idée ? Merci 

Consulter les 2 réponses à la question Mon imprimante n'imprime plus

• As tu pu faire les tests d'impression?

• L'imprimante n'imprime plus après un changement de cartouche ?

Pour résoudre ce problème, il convient de se rendre dans les paramètres d'impression de votre ordinateur puis de sélectionner à nouveau votre imprimante en tant que périphérique d'impression.

J'espère que ça fonctionnera.

Bonne journée.

• @Romuald08 Première étape

Assurez-vous que votre imprimante soit équipée d'un réseau de connexion sans fil ou de la fonctionnalité Wi-Fi Direct (Android 9.0 ).

Deuxième étape

Connectez votre téléphone au même réseau Wi-Fi que l'imprimante. Si vous utiliser Wi-Fi Direct, référez-vous au manuel d'instructions de votre imprimante.

Troisième étape

Sélectionner votre imprimante dans la liste des appareils disponibles et connecter-vous pour commencer à imprimer.

Diagnostic

1. Votre imprimante et votre réseau internet (moteur de recherche sans fil) doivent être branchés pour fonctionner normalement.

2. Assurez-vous que le Wi-Fi soit activé sur votre téléphone mobile.

3. Assurez-vous que votre imprimante soit connecté à un réseau Wi-Fi ou que le Wi-Fi Direct soit activé.

4. Les réglages du réseau de votre appareil téléphonique doivent correspondre aux réglages du réseau de votre moteur de recherche sans fil.

• @jero62344262 Je me sert de l'imprimante via mon iPhone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit