Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

"DeskJet 2823e Tout en un "" ELIGIBLE INSTANT INK """

Imprimer, numériser et copier, via l’imprimante sans fil compacte à domicile Avec une vitesse d'impression de 7,5 ppm (noir)/5,5 ppm (couleur) Compatible Instant Ink L’application d’impression la plus facile d’utilisation

Rejoindre

fonctionnement de l'imprrimante 2823e

Bonjour. Je suis parvenu à installer l'imprimante et à établir la connexion wifi via HP smart. J'ai pu faire des numérisations et des impressions. Quelques jours après, impossible de réaliser des impressions alors que la numérisation fonctionne. J'ai juste réussi à imprimer un test du réseau wifi qui conclue "Aucun problème rencontré. Félicitations pour avoir réussi à configurer votre imprimante wi-fi." Toutes mes tentavives pour imprimer ont été vaines.

Quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre le problème ? Merci par avance !

Consulter les 4 réponses à la question fonctionnement de l'imprrimante 2823e

  • J'ai eu le même problème. J'ai fini par abandonner HP Smart pour réinstaller mon imprimante directement via le panneau de configuration.

  • HP smart est vraiment nul. Je n'ai jamais eu autant de problème que depuis que j'ai du HP.

    Je suis carrément passé en filaire car j'en avais assez de ne jamais pouvoir numériser ou imprimer du premier coup.

    HP, plus jamais !

  • Désolée je ne vois pas car je n'ai eu aucun problème pour l'installer

  • Bonjour il m'est arrivé la même chose. J'ai désinstaller le pilote d'impression HP et ensuite je l'ai réinstallé et ceci a résolu mon problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit