Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

"DeskJet 2823e Tout en un "" ELIGIBLE INSTANT INK """

Imprimer, numériser et copier, via l’imprimante sans fil compacte à domicile Avec une vitesse d'impression de 7,5 ppm (noir)/5,5 ppm (couleur) Compatible Instant Ink L’application d’impression la plus facile d’utilisation

Rejoindre

demande de confirmation cncernant les cartouches

Question résolue

bonjour, donc j'ai la DJK 3639 (fin de vie) donc vais changer pour la 2823e mais es ce que ce sont les mêmes cartouches ( car elles sont neuves celles de la 3639 )c'est un peu bête non ????? merci car cela a un coût

Consulter les 6 réponses à la question demande de confirmation cncernant les cartouches

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Si vous avez des cartouches HP 305, oui, sans problème.

J'ai eu le même cas que vous avec un autre modèle de HP Deskjet que j'ai remplacé par la HP Deskjet 2823e et les cartouches HP 305 ont parfaitement convenu.

• Les cartouches sont les n° 305

• Bonjour, j'en ai aucune idée, cela peut peut-être vous aider mais le nom de la cartouche est 305XL. Bonne soirée !

• Je n'utilise pas ces matériels. Navré

• Pour activer votre nouvelle imprimante vous devez utiliser les cartouches livrées avec votre imprimante.

• Aucune idée , désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit