Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HOVERBOARD HOVERDRIVE PRIME 6,5

Vitesse maximale 12km/h Poids maximum supporté 99kg Batterie 2400mAh Autonomie de 10 km - Norme IPX4

Rejoindre

Ce met en sécurité au bout de 15 minute

Bonjour nous avons offert un hoverboard à Noël à notre fils.

Il peut s en servir 15 minutes et après fait bipbipbip et ralenti et s arrete. La charge est bonne.

merci

Consulter les 4 réponses à la question Ce met en sécurité au bout de 15 minute

  • Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément, je vous invite à déposer votre Hoverboard en réparation afin qu'il soit vérifier ou de l'envoyer en réparation. Bonne journée
  • Bonjour. Je n'ai pas eu de problème de ce genre avec le mien. Il peut faire des bip bip bip quand on va trop vite. Mais si il s'arrête et que la charge est bonne peut-être a-t-il un problème je vous conseille alors le SAV. Parce que 15 minutes ça me paraît un peu court pour la décharge.

  • Bonjour j ai le meme soucis comment faire j'en dois l emmener au magasins directement? Cordialement

  • Bonjour nous avons eu le même problème. C est la batterie qui est hs. Il faut le rapporter au sav qui vous changera la batterie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit