Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Stir it up

Stir it up

 - 
207 membres
Voir la description

Platine vinyle à entrainement par courroie Automatique - 2 vitesses (33/45 T) - Plateau en aluminium recyclé Pré-ampli phono intégré - Sorties RCA - Casque et USB (numérisation) Cellule Audio-Technica MM remplaçable

Rejoindre

Connexion Bluetooh avec une platine vynile House of Marley

Question résolue

Bonjour, 

J'ai un problème avec ma platine vynile House of Marley et la connection Bluetooh.

Je n'ai pas de soucis pour l'appairage de la platine et une enceinte bluetooh JBL. Le voyant bleu reste fixe mais aucun son ne sort!

J'ai testé cette enceinte avec mon smartphone et elle fonctionne parfaitement aussi je me demande s'il ne faut pas une enceinte de la marque Marley pour résoudre le problème ou alors aller voir le SAV.

Merci de votre réponse.

Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Connexion Bluetooh avec une platine vynile House of Marley

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir moi aussi impossible de connecter la platine à une enceinte Marshall kilburn 2 par contre avec une Bose cela fonctionne

  • Ok cela devrait fonctionner avec toutes les enceintes la Marshall est aussi made in usa je comprends pas trop??, merci de votre retour

  • Finalement j'ai acheté une enceinte Marley Get Together et il n'y a plus de problème. Tout fonctionne parfaitement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit