Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Simmer Down

Simmer Down

Voir la description

Platine vinyle à entrainement par courroie Automatique - 2 vitesses (33/45 T) - USB (numérisation) - Bluetooth Enceintes Bluetooth 5.0 - Puissance de sortie 2 x 20 Watts Fabrication à partir de matériaux durables

Rejoindre

Quelles differences

Bonjour

Connaissez vous les différences entre la "stir it up" et la "simmer down" exclusivité de Darty et Fnac de chez House of Marley ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Quelles differences

  • J'ai envoyé un mail à House Of Marley pour avoir une réponse précise:

    Techniquement parlant, les deux platines ont les mêmes caractéristiques l'une que l'autre, et la principale différence ici est le design lui-même.
    Le Simmer Down a également été interrompu au Royaume-Uni et semble être disponible uniquement chez certains détaillants dans quelques pays maintenant.

    Donc après il existe un modèle Bluetooth et sans. Pour le design c'est moins sûr mais j'ai cru voir que c'était au niveau de la couleur du bambou et du petit logo en bas à gauche ( simmer= plaque en métal et stir it up j'en ai vu avec un logo en bois)

  • Bonjour, L'une est Bluetooth, l'autre non.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit