Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Simmer Down

Simmer Down

Voir la description

Platine vinyle à entrainement par courroie Automatique - 2 vitesses (33/45 T) - USB (numérisation) - Bluetooth Enceintes Bluetooth 5.0 - Puissance de sortie 2 x 20 Watts Fabrication à partir de matériaux durables

Rejoindre

où trouver un capot pour ma platine Marley

Bonjour,

Je viens d'acheter une platine Marley et je suis désespérée de ne pas trouver de couvercle. Où avez-vous acheté votre couvercle de AT-LP140X Audio Technica ? Impossible d'en trouver.... :-(

Merci d'avance,

Consulter les 5 réponses à la question où trouver un capot pour ma platine Marley

  • Je sais qu'il n'y a pas de couvercle pour cette platine et en trouver une qui fasse 40x34 n'est pas facile. Par contre, dans une discussions sur ce site en mars 2021, une personne disait qu'elle avait réussi à trouver un couvercle de AT-LP140X Audio Technica et que ce dernier s'adaptait très bien à sa platine Marley ! Le problème est que je n'en trouve pas non plus....

  • Il n'y a pas de couvercle avec cette platine. Si vous voulez en mettre une, il faudra sûrement prendre un modèle standard, sans référence précise, aux dimensions adaptées.

  • elle est belle et mettre la housse c'est vraiment trop dommage ! Par contre, je trouve utile d'avoir un couvercle transparent, cela protège vraiment de la poussière....


  • bonjour, personnellement je n'ai pas de couvercle, je mets le cache en tissu quand je ne l'utilise pas ...

  • bonjour. Cela n'existe pas à moins d'en adapter un. Perso je trouve plus joli sans. Autrement il y a la housse en tissu fourni avec

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit