Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Simmer Down

Simmer Down

Voir la description

Platine vinyle à entrainement par courroie Automatique - 2 vitesses (33/45 T) - USB (numérisation) - Bluetooth Enceintes Bluetooth 5.0 - Puissance de sortie 2 x 20 Watts Fabrication à partir de matériaux durables

Rejoindre

Cellule diamant

Question résolue

Bonjour,

une petite question concernant le son qui sort de la cellule diamant... je sais que c'est normal mais je le trouve assez fort et on entend toute la bande son . Est ce normal ? Car ça fait vraiment un son parasite à côté de l'enceinte .. y'a t il un moyen de régler ce problème ?

merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question Cellule diamant

  • Réponse jugée utile

    Bonjour Flo, le « son » c'est la cellule sur le disque ? Ou c'est aussi un son qui est perceptible et mélangé dans le son de la musique qui sort de l'enceinte ?

  • J'ai le même problème avec mon tourne disque...


  • Bonjour,

    Je n'ai pas ce problème.

    Le son perceptible de la cellule est minime.

  • Bonjour Holm, il s'agit vraiment du son qui sort au niveau du diamant audio technica sur l'extrémité du bras (cf photo ). Quand je coupe l'enceinte on entend toute la musique ce qui est normal apparement

    mais c'est assez fort à mon goût ... du coup je ne sais pas si c'est normal ce volume ? Après le son qui sort de l'enceinte est parfait. Mais c'est ce bruit parasite on a l'impression qu'il y'a une mini enceinte à côté ..


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit