Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDSI 1721VJ

SDSI 1721VJ

Voir la description

Volume 341 L - Dimensions HxLxP : 175x60x65 cm - A+ Réfrigérateur à froid brassé Tout utile (sans congélateur) Contrôle électronique avec affichage LED

Rejoindre

eau dans le réfrigérateur

Bonjour, Ayant ce frigo depuis une semaine je m'apercois qu'il fait beaucoup d'eau au fond. Je m'explique : il est réglé sur 6°C, un coup il y a de la glace au fond du frigo et après la glace fond et donne beaucoup d'eau sur le fond du frigo et sur les étagères. Avez vous le même problème et une solution pour ca car je ne pense pas que ce soit normal. D'avance merci

Consulter les 20 réponses à la question eau dans le réfrigérateur

  • Bonsoir Je n ai pas ce problème votre frigo est il bien stable porte bien fermée La température me semble hte le mien 4° Avez vous laisser de l espace autour pour que l air puisse circuler Cordialement
  • bonjour le notre est règlé sur 4°C et pas de problème d'eau.. je pense que 6° C est un peu haut comme température. cordialement
  • Bonjour, Nous avons ce frigo depuis 2 mois et nous avons dès le départ remarqué que il faisait des gouttes d'eau sur le fond qui gèlent.. nous sommes en train de nous demander si nous n'allons pas appeler le SAV pour qu'ils vérifient s'il n'y a pas un défaut de fabrication.
  • Bonjour, ayant le frigo depuis plusieurs mois , réglé à 4 degrés aucun souci d'eau sur les étagères. Un peu de glace sur la paroi du fond mais sans plus. Cela me semble effectivement anormal. Cordialement
  • Bonjour, Moi ça le fait aussi mais juste un peu, ça ne pose pas de problème particulier. C'est le fonctionnement normal du frigo je pense. Parfois la paroi du fond semble un peu gelée en effet, puis ça fond et ça s'écoule par le trou prévu à cet effet. Je n'en ai pas sur les étagères par contre. Est ce que votre frigo est bien à plat? Sinon je ne vois pas d'explication qui pourrait justifier que vous ayez autant de glaçe....
  • Bonsoir effectivement il y a un peu d'eau sur le fond qui gèle par la suite mais je n'ai pas d'eau sur les clayettes. Il est réglé à 4°
  • bonjour je pocede le meme produit cela fait maintenant 1 mois qu il et en fonction il et regler sur 4 comme l installateur me la dis et je n et aucun souci ,donc en effet je pense qu il y a un souci avec le votre .bon courage
  • Bonsoir, Nous avons ce frigo depuis à peu près un an, nous n'avons jamais eu ce problème, fonctionne bien, il est réglé sur 5°, faire attention à ce que aucun aliment touche la paroi du fond, (ce qui peut provoquer de la glace)
  • Bonjour, Le notre est sur 4degré et nous n'avons jamais rencontré ce problème en quasiment une année. Bonne journée
  • Bonjour, je l'ai depuis presque 1an. Je n'ai pas ce souci. Il fait une légère humidité dans le fond mais jamais de glace. C'est peut être un défaut constructeur. Faite jouer la garantie. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit