Petite tournée
Bonjour, lorsque vous avez de petites machines à faire (petite quantité de linge), est ce que la machine fonctionne bien et est-ce qu'elle essore bien? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, lorsque vous avez de petites machines à faire (petite quantité de linge), est ce que la machine fonctionne bien et est-ce qu'elle essore bien? Merci
Bonjour à tous et à toute je vous écrit car ma machine ne veut pas essorer sur le tableau le symbole essorage s'affiche bien mais en dessous le voyant essorage et barrer comment faire s'il vous plaîtmerci
Bonjour changement de courroie mais il s enlève et n entraine pas le tambour.Merci
Bonjour quelle est la durée de vie de ce produit et les réparations possibles à 2 ans ? merci
Bonjour, Les dimensions indiquées sur le site parle de 64,5 de Largeur . Alors que sur le site de la marque parle de 59,5 . Pourriez vous me confirmer la Largeur ? Merci bcp
Bonjour, Je souhaite connaître les dimensions de ce lave-linge. Est-il réellement silencieux ? Je veux le faire tourner la nuit. Peut-il contenir une couette 2 personnes ? Merci pour vos réponses.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil