Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LSB7M121WEU

LSB7M121WEU

 - 
1249 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2520 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 41 dB Programme rapide

Rejoindre

Hauteur de l'appareil pour encastrement

Bonjour, la hauteur de notre cuisine dans l'encastrement est de 820. passerait-il ? il est noté sur le schéma 820-900 ? à quoi cela correspond il ? merci

Consulter les 16 réponses à la question Hauteur de l'appareil pour encastrement

  • Bonsoir, non il ne passera pas, pour ma part le plan de travail est à 87... je pense que 820-900 est la hauteur ( il y a des pieds réglables mais pas assez pour vous)
  • Il s'agit bien de 820cm d'espace libre (sans le plan de travail inclus) ? Dans tous les cas, je suis de l'avis d'Isabelle. Le vide disponible me semble trop juste pour que l'appareil passe convenablement.
  • pour ma part, j'avais 82,5 cm ,et il est rentré juste pour juste avec bien du mal à cause du nivellement du sol, à mon avis a 82 cm vous prenez un énorme risque ..! Moi même d'ailleurs je me suis fait une belle frayeur
  • Bonjour, l'appareil mesure 82 cm de hauteur. Grace à des pieds réglables, il peut atteindre une hauteur de 90 cm. Dans votre cas, vous n'aurez plus de marge pour le placer. Il se peut également que l'arrière de votre plan ne soit pas à 82 cm. Un décalage peut également venir du sol. A mon avis, vous devez choisir un matériel qui mesure jusqu'à 80 cm de hauteur maximum pour ne pas avoir de mauvaise surprise. Cordialement
  • Bonjour! La dimension de ma cuisine est identique, il est passé sans problème. Ils y 'a des pieds réglables en dessous, on peut donc le monter jusqu’à 900.
  • Je pense que cela correspond au pieds qui sont réglables.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit