Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LSB7M121WEU

LSB7M121WEU

 - 
1249 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2520 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 41 dB Programme rapide

Rejoindre

Hauteur de l'appareil pour encastrement

Bonjour, la hauteur de notre cuisine dans l'encastrement est de 820. passerait-il ? il est noté sur le schéma 820-900 ? à quoi cela correspond il ? merci

Consulter les 16 réponses à la question Hauteur de l'appareil pour encastrement

  • ça passe a l'aise pas de souci
  • Bonjour, Avec les dimensions que vous affichez â 820 la machine devait passer. Juste puisque 820 est la hauteur mini. .. mais ça passe.
  • Bonjour, chez moi 82cm de haut. Cordialement
  • Bonjour Hauteur minimum 820 en mettant les pieds au ras je pense que ça veut dire cela, désolée mais moi je suis sur une hauteur maximum il est installé et nous n'avons pas regardé la hauteur minimum à l'époque. Autrement bon produit facile d'utilisation. cordialement
  • oui pas de souci ca passe à 820
  • Bonjour, Mon plan de travail est à 82,5 cm et çà passe après avoir monté le LV de qqs mm. Mais pour 82 cm pile, çà risque d'être un peu juste. Par ailleurs, si vous avez des plinthes en pied de meuble (chez moi 15 cm),la porte du LV frotte à l'ouverture et à la fermeture : j'ai du faire une encoche. Prévoyez plutôt un LV moins haut.
  • 820 chez moi, ça passe sans problème ! Marie
  • Bonjour Annie, Si la hauteur d'encastrement est 82 cm, pourquoi ne pas faire un essai à la condition que le vendeur s'engage à reprendre le L.V., si ça ne passe pas ....Sinon personnellement je ne prendrai pas le risque.....
  • Bonjour, Le 820x900 doit correspondre à l'encastrement, le notre est encastré à 830 et il reste peu pour pouvoir le baisser donc probablement 1cm...
  • Bonjour Anne, Oui, il s'encastre dans un espace de 820 de hauteur; c'est le cas chez nous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit