Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBO3T21W

HBO3T21W

 - 
1448 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60cm (14 couverts) - Niveau sonore : 41 dB Consommation d'eau : 9 L/cycle - Classe A++ Moteur induction - Cuve inox Zone 3D Wash - Programme Bonne nuit 40dB

Rejoindre

Top amovible

Bonjour, est ce que le top est amovible ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Top amovible

  • Réponse approuvée par Darty

    Il n'y a pas de top puisqu'il est conçu pour s'intégrer sous un plan de travail

  • @sofi15314780 : Une fois encastré sous le plan de travail, 3 pieds dévissables (2 avants, 1 arriere avec un report à avant pour pouvoir le dévisser) permettent d'ajuster la hauteur du lave vaisselle

    Ne vous inquiétez pas avec les pieds vissés il est très bas et les pieds fournissent une marge de 10 cm environ.

    ma hauteur sous plan de travail est de 87,5 cm.

    Il s'est intégré parfaitement à la place d'un LV Whirlpool de 15 ans. les dimensions et débattements sur tous les laves vaisselle sont identiques.

  • oui c'est ça, alors j'espère que les dimensions sont correctes, car la hauteur encastrable est de 82 cm dans ma cuisine !
  • Bonsoir, qu'appelez vous le top? Si vous parlez du bandeau haut du LV, non il n'est pas amovible.

    Cdlt

  • C'est quoi le top ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit