Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBO3T21W

HBO3T21W

 - 
1448 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60cm (14 couverts) - Niveau sonore : 41 dB Consommation d'eau : 9 L/cycle - Classe A++ Moteur induction - Cuve inox Zone 3D Wash - Programme Bonne nuit 40dB

Rejoindre

Porte habillage

Bonjour ,

ma porte fait 56,5 de haut et 59,5 de large . Pensez vous qu'elle s'adapte sur cet appareil ?

cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Porte habillage

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour.

    Pas de problème a priori. J'ai arrêté la mienne à 53,5 en hauteur pour m'aligner sur le reste de la cuisine, et il reste de la marge pour accepter 56,5.

    Je vous recommande toutefois de vérifier que l'ouverture de la porte ne risque pas de frotter sur la plinthe, existante ou à installer.

    J'espère que les photos jointes éclaireront mon propos.

    Sur la photo 2 la plinthe est juste posée pour la démonstration , il me reste toutefois à la fixer sans abimer l'appareil - je vais probablement opter pour du double-face. Vous aurez peut-être le même problème.

    Très bon lave-vaisselle par ailleurs.

    Cordialement.


  • sans problème

  • Merci pour votre réponse .

    normalement cette porte est standard... c'est IKEA.

    bonne journée

  • Je pense que non l habillage devrait faire 59.5 ou 60 de large et 56 environ de haut. Du standard


    Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit