Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBO3T21W

HBO3T21W

 - 
1448 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60cm (14 couverts) - Niveau sonore : 41 dB Consommation d'eau : 9 L/cycle - Classe A++ Moteur induction - Cuve inox Zone 3D Wash - Programme Bonne nuit 40dB

Rejoindre

Porte d'habillage

bonjour, ma porte d'habillage fait 55 de haut par 59,8 de large, est-ce que cela conviendrait ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Porte d'habillage

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui, nous avons un habillage de la meme dimension

  • C'est parfait.

  • Bonsoir. La mienne fait 59,6 de large, par 54cm de haut, sachant que j'ai laissé 3 réglettes d'ajustement pour environ 2,2 cm d'épaisseur. Pour moi, ca passe largement jusqu'à 55,5 cm sans probleme, voire 56 cm. Au dessus, ca pourra commencer à poser un soucis en bas, à cause du basculement de la porte, en fonction du systeme de plinthe propre à chaque systeme.

  • Bonjour notre porte fait 58 de haut et 59,5 de large cordialement christine

  • Bonjour,

    Pour la hauteur il y a des baguettes en plastique noires qui permettent d'ajuster la taille de la porte d'habillage à la porte du lave-vaisselle.

    Pour la largeur, notre habillage de porte fait 59.5 (ikéa)

  • Bonjour,

    Je pense que ça convient, je viens de vérifier sur le mien.

    La largeur du bandeau inox fait exactement 59,5 cm (donc 59,8 c'est bon) et pour la hauteur de 55 cm il y a suffisamment de marge en bas de porte (la mienne fait 59 cm de haut mais on doit pouvoir aller jusqu'à 52 cm environ)

    Bonne soirée,

    Michel

  • En largeur oui en hauteur il vous faudra mettre des baguettes grises pour combler il y en a avec mais je ne sais pas si il y en aura assez

    C'est un encastrable standard

    Cordialement

  • Merci beaucoup pour votre réponse si rapide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit