Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HAF921S

HAF921S

- 
4276 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 62 L) - Classe A+ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Moteur silencieux à induction

Rejoindre

Duree des lavages

Bonjour je voudrais acheter ce lave linge mais je ne sais pas la duree des lavage a 20 ou 30 degrés et est-il silencieux surtout la nuit ? merci de votre réponses.

Consulter les 23 réponses à la question Duree des lavages

• Il y a un programme nuit qui est très silencieux mais même en programme normal c'est une machine silencieuse enfin je trouve moi elle est dans ma cuisine et le bruit me semble tout à fait raisonnable pour les programmes 20 et 30 degré il y en a plusieurs 30 min 1h20 1h30 et 2h50 ça dépend ce que vous souhaitez !
  • Très bon lave linge très silencieux en fonctionnement hors mis en Essorage ce qui est normal. Les temp varie suivant le programme et la machine adapte le temp en fonction de la charge de linge car pour 9 kg il faut 195 min. Il y a des programmes éco et plus court 80 min.
  • Moi personnellement je lave très très souvent mon linge au programme eco coton qui dure 1h20 après pour le coton à 20 degrés il dure 2H55 après il y a un rapide 30 qui dure 30 minutes et plein d'autre programme plus ou moins long. La machine et très silencieuse. j'espère avoir répondu à vos attentes
  • très silencieux. la machine est dans la salle de bain qui est mitoyenne à ma chambre et je fais des machines la nuit avec essorage à 1 000 tours ! au début, lors de l'arrivée d'eau, c'est un peu bruyant mais ensuite on n'entend rien (à se demander si elle fonctionne). à l'essorage, il faut etre déjà réveillé pour entendre, le bruit n'est pas suffisant pour nous réveiller !
  • Cet appareil est vraiment silencieux même en essorage. La durée d'un cycle coton est de 3h à 40 et 2h50 à 30 degrés en machine pleine.
  • très bonne machine. Pour ce qui est du silence, pour nous pas de soucis, elle tourne la nuit mais elle est dans le garage donc je ne pense pas que mon avis soit utile . Nous l'avons achetez il y a un an et il y a 3 semaines, petit souci de programmateur (il s'était déclipsé) un dimanche matin. J'ai donc contacté le service après-vente ce même dimanche qui est venu réparer le lundi . Rien a redire.
  • Il est très silencieux sauf en essorage évidemment, les cycles de lavages sont 2h55 pour le 20degres et 2h30 pour le 30.
  • Coton standard 20°C ou 40°C 3h00 sinon silencieux sauf à l'essorage
  • Froid 20 30 ou 40 degré est un programme à 30 mn réels Oui il est silencieux mais peut être pas la nuit
  • Un appareil vraiment bien et une superbe qualité , très silencieux , on se demande mème si il et en marche des fois . je le recommande vivement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit