Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HAD 74F

HAD 74F

Voir la description

Capacité de lavage 7 kg, séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/mn Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) 3 en 1 - Repassage facile

Rejoindre

peut on programmer un séchage seul, sans lavage?

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut programmer un séchage seul? Merci!

Consulter les 21 réponses à la question peut on programmer un séchage seul, sans lavage?

  • Mlalheuresement, je ne peut pas vous aider, j'ai le meme problem , mais n'a pas eu le temps de contacter hotpoint customer srivces
  • Je n'ai jamais essayé. si j'y pense je le fait et je reviens pour vous informer. En tous cas pas de regret pour cet achat. On m'avais mis en garde sur la capacité à sécher correctement et il n'y a aucun problème. Hyper pratique et simple d'utilisation. Cordialement.
  • Oui bien sûr Des programmes de deux à quatre heures sont disponibles
  • Oui on peut il y a un programme spécifique
  • Bonjour Oui il y a 3 programmes de séchage seul 11-coton 12-synthétique 13-laine
  • bonjour, Oui on peut programmer le séchage seul
  • Oui, sans soucis.
  • Oui c'est possible. 3 types de séchage.
  • Bien sûr, vous pouvez programmer le séchage en choisissant le type de textile : coton, synthetique et laine.
  • Bien sûr c'est tout à fait possible . Il y a 3 types de séchages . La durée minimum est de 40 minutes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit