Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HA70BI31S

HA70BI31S

Voir la description

Volume 462L - Dimensions 195.5x70.0x75.5 cm - Classe F - 43dB Réfrigérateur 309L Congélateur à Froid ventilé 153L Contrôle électronique

Rejoindre

portes réversibles?

Question résolue

Bonjour,

Les portes sont elles réversibles? l'information n'est nullepart.

Merci

Consulter les 6 réponses à la question portes réversibles?

• Réponse jugée utile

Oui, tout à fait, il y a un kit fourni avec qui a les pièces necessaires et le schema de montage. Je ne dirai pas que c'est facile facile, mais je l'ai réussi moi-même, donc pas trop compliqué.

• Oui les portes sont réversibles

• Bonjours, oui les portes réversibles j'ai changé le sens de l'ouverture

• Bonjour, oui elles le sont, j'ai demandé à ce que les portes soient ouverture à droite lors de la livraison.

Il suffit de le demander lors de l achat mais personnellement j ai fait cette demande via le chat avant la livraison car j avais oublié de le mentionner lors de l achat.

• Bonsoir, oui mais je vous conseille de demander que ce soit fait avant la livraison par les tech Darty. Sûrement à la commande.

• Bonjour, oui, tout est prévu dedans pour intervertir les portes. Seule j'ai un peu galéré mieux vaut être à deux. Par contre rapprochez-vous du service de livraison,les livreurs m'ont dit que si j'avais demandé

en amont ils l'auraient fait à l'atelier.. .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit