Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HA70BI31S

HA70BI31S

Voir la description

Volume 462L - Dimensions 195.5x70.0x75.5 cm - Classe F - 43dB Réfrigérateur 309L Congélateur à Froid ventilé 153L Contrôle électronique

Rejoindre

Grille de protection derrière le frigo

Bonjour,

Est ce qu'il doit y avoir une grille de protection derrière tout en bas du frigo pour protéger le compresseur svp? Je viens de recevoir mon frigo et il n'y a pas de Grille ou cache devant. On voit les tuyaux. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Grille de protection derrière le frigo

  • Bonsoir,


    Je n'ai pas eu de grille de protection derrière en bas du frigo pour protéger le compresseur également.


  • Bonjour,

    Pas de grille de protection pour moi non plus.

    Bien cordialement.

  • Bonjour,


    Non, il n'y a pas de grille interdisant l'accès au compresseur et sa tuyauterie, situés à l'arrière et au bas du combiné réfrigérateur-congélateur.


    C'est généralement le cas sur tout les réfrigérateurs, congélateurs ou combinés réfrigérateur-congélateur. J'ai bien écrit "généralement". Il se peut que certaines marques soient plus attentives à la finition de leurs produits.


    Bonne journée.

  • Bonjour, normalement oui. Moi j'ai reçu le mien avec la grille

  • Bonjour,

    je n'ai pas non plus de grille de protection des tuyaux derrière le frigo. J'espère avoir répondu à votre question. Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit