Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HA70BI31S

HA70BI31S

Voir la description

Volume 462L - Dimensions 195.5x70.0x75.5 cm - Classe F - 43dB Réfrigérateur 309L Congélateur à Froid ventilé 153L Contrôle électronique

Rejoindre

classe énergétique

Bonjour, ayant commandé ce réfrigérateur, je viens de télécharger la fiche énergétique et m'aperçois que les de contenance ainsi que la consommation annuelle ne correspond pas à celle indiquée sur le site !! Des réponses svp ! Merci.

Consulter les 3 réponses à la question classe énergétique

• Bonjour, la fiche énergie fournie avec l'appareil doit correspondre à la référence du produit acheté, vérifier que c'est le cas. Sur notre site la fiche et les valeurs sont identique. Si vous avez deux étiquettes énergie il se peut que la plus ancienne soit différente car depuis le 01/03/21 la norme à changé. Cordialement
  • Bonjour

les contenances paraissent être correctes, je ne peux pas encore vous dire pour la consommation énergétique, je ne l'ai que depuis 3 semaines.

A voir dans 2 mois

• bonjours, le réfrigérateur réponds t il a votre besoin ou non . Les fiches actuels montre la vrai consommation de l'appareils . Pour ça la différence .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit