Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H6M6C2AGXFR

H6M6C2AGXFR

 - 
1392 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 59 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

support casserole stabilité

Bonjour comment est la stabilité des grilles support casseroles

Consulter les 5 réponses à la question support casserole stabilité

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Il y a 4 petits joints sur chacune des deux grilles pour le maintien des grilles support

    Mais ça bouge un petit peu c'est normal. De plus il est livré avec une petite grille qui s'adapte pour les toutes petites casseroles c'est vraiment très pratique . je suis peut-être hors sujet mets il me semble que c'est important à dire j'espère avoir répondu à votre question

  • Bjr,

    Stable si bien positionnées. Bien centrer également les casseroles et poêles

  • Très mauvaise. Ça glisse énormément. Je regrette presque mon achat rien que pour cela .

  • tres bonne avec les plots en caoutchouc ; il faut bien placer les grilles et cela ne bouge pas

  • Bonjour, excellente stabilité, j'ai choisi ce modèle pour cette raison.

    • @maur66646531 Très bonne et très facile à retirer pour nettoyer.

      Je ne regrette p cet achat en tout point bien étudié pour le prix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit