Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H6M6C2AGXFR

H6M6C2AGXFR

 - 
1392 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 59 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

Four bruyant

Bonjour, je viens d'acheter cette cuisinière. Je trouve le four très bruyant, on entend fort le ventilateur qui tourne. Est-ce normal? merci

Consulter les 8 réponses à la question Four bruyant

  • Réponse approuvée par Darty

    oui c'est normal la mienne c'est comme ça on ne peux rien y faire

  • Bonjour,

    C'est normal d'entendre la ventilation dès que que vous êtes en réglage "chaleur tournante" ; il suffit de se mettre sur le 1er réglage juste après la lumière pour fonctionner en four normal et la ventilation ne tourne pas.Regardez bien la notice avec les différentes fonctions et mode de cuisson.

  • oui tout à fait des l'instant où on mets le ventilateur en route il y a du bruit , mais c'est mieux pour la cuisson plus homogène bonne soirée

  • Oui il fait du bruit, je l'ai positionné à la chaleur tournante pour une cuisson homogène. En revanche, il est pas aussi bruyant que ça, j'arrive à suivre mes vidéos à la cuisine sur mon téléphone. J'espère avoir apporté une réponse favorable et convaincante. Bonne journée à vous.

  • Personnellement ça fait 5 ans que je l'ai et je ne le trouve pas si bruyant un peux mais normal c'est la ventilation

  • Je n'utilise quasiment les fours qu'en chaleur tournante mais celui ci est très bruyant! (Bruit répétitif d'un truc qui tourne). Merci pour les retours!

  • Bonsoir

    C'est normal lorsque vous utilisez le four à chaleur tournante, la fonction gâteau également en bref toutes les fonctions ou les ventilateur tourne mais ce n'est pas très très bruyant. Peut-être l'avez-vous mal calée ?

  • Bonjour. Je pense que vous faites usage de la fonction "Four ventilé". Si vous utilisez par exemple le four de façon traditionnelle, symbolisée par les deux traits parallèles, il n'y aura aucun bruit.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit