Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H6M6C2AGXFR

H6M6C2AGXFR

 - 
1392 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 59 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

Bruleurs propane

Question résolue

Bonjour, Est ce que cette gazinière est livrée avec des bruleur propane?Merci

Consulter les 5 réponses à la question Bruleurs propane

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    elle est livré avec les brûleurs propane aussi. Il est conseillé de le signaler lors de l'achat.

    J'avais demandé la "livraison-installation" et sur un des brûleurs le gars de Darty avait mis un brûleur gaz de ville au lieu de propane-propane et sur un autre feu pas la bon brûleur propane.

    Le SAV est intervenu TRES rapidement à domicile pour me remplacer ces 2 brûleurs et régler les 3 feux.

  • Réponse jugée utile

    Lors de la commande Darty demande quel genre de brûleur il vous faut.

  • On m'avait posé la question dès l'achat et j'avais opté pour brûleurs propane. J'espère que ma réponse pourrait vous aider.

  • Bonjour oui elle est livrée avec les brûleurs propane cordialement

  • Les cuisinières sont livrées avec deux jeux de gicleurs. Les gicleurs pour gaz naturels étaient installés, il a fallu monter les gicleurs qui font propane/butane.

    J'ai un petit problème avec cette bonne cuisinière, elle est équipée d'un

    dispositif de sécurité de flamme qui malfonctionne. Le capteur ne reçoit pas suffisemment de chaleur pour ouvrir la valve d'entrée du gaz; peut-être faudrait-il échancrer très légèrement le brûleur pour que le flot continue.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit