Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H6M6C2AGXFR

H6M6C2AGXFR

 - 
1392 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 59 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

branchement électrique

Question résolue

Bonjour,

En cas de branchement sans prise male faut'il acheter quelque chose en plus?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question branchement électrique

  • Réponse jugée utile

    Il faut une "sortie murale" comme pour les radiateurs électriques ; à l'interieur il y a un sucre. C'est LA BONNE façon de brancher une cuisinière électrique ou mixte et pas avec une prise mâle. Attention le câble électrique doit avoir la bonne section (2,5²)et un "disjoncteur" spécifique" de 15A mini

  • Non vous n'avez de rien acheter. Si vous vous faites livrer les techniciens s'en occuperont du branchement. En revanche, sachez que vous aurez besoin d'un cordon pour le gaz, qui n'est pas fourni à l'achat.

  • bonjour

    mon appareil a été branché directement sur un domino dans le mur. Il faut un cache (une plaque collée au mur par des visses)

    Mm

  • Comment voulez-vous le brancher? direct, avec un domino? Dans ce cas, je pense q'il vaut mieux le passer dans un boitier de dérivation pour le protéger de l'eau, etc. Mais je ne sais pas si c'est légal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit