Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H6M6C2AGXFR

H6M6C2AGXFR

 - 
1392 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 59 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

Boutons très chauds

Bonjour,


Quand le four est allumé, les boutons de la cuisinière sont brûlants, est-ce le cas pour vous également ?

Merci

Consulter les 11 réponses à la question Boutons très chauds

  • Bonjour non temperature des boutons normales voir le joint ou si la porte ferme correctement si sous garantie 'n hésitez pas à contacter Darty

  • Bonjour,

    Non pas vraiment... juste tièdes ce qui est normal... Brûlants ce n'est pas normal...

    Cordialement.

  • Bonjour,


    Oui c'est le cas ils sont chaud, mais ils peuvent quand même être manipulés.


    Cdlt

  • Bonjour, ça fait maintenant plusieurs années que j'ai cette cuisinière et en effet les boutons sont toujours brûlants quand le four est allumé. A mon avis c'est normal.

  • Regardez si la porte ferme bien.

  • Oui effectivement bien chauds...pas brûlants quand même et pour l'instant ils résistent bien.

  • Non, pas du tout je confirme les commentaires des autres utilisateurs la porte est froide également. je vous conseille de voir avec le SAV rapidement

    Cordialement

  • Non, ils sont à peine tièdes, on peut les toucher sans problème.

  • Bonjour,

    Non ils ne sont pas brûlants ni la vitre ni la portière ou poignée mais sur les deux côtés ouii.

  • Bonjour, oui les boutons de la cuisinière sont très chauds quand le four fonctionne. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit