Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FMF 923K

FMF 923K

 - 
1407 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (Volume du tambour 62 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant 12 programmes (dont anti tache, lit et bain)

Rejoindre

TEMPS DE LAVAGE POUR UN PROGRAMME NORMAL COURT

Bonsoir, serait-il possible de connaître les temps des programmes de base? Y a -t-il un programme court (45mn 60mn)? J'hésite en effet uniquement pour ce point-ci. merci

Consulter les 15 réponses à la question TEMPS DE LAVAGE POUR UN PROGRAMME NORMAL COURT

  • bjr,cette belle machine a-t-elle une capacité variable?merci de la réponse
  • Bonjour, Oui, il en existe un, temps de lavage 60', température 40°
  • oui il existe un programme court de 30 mn avec eau froide n° 14 , c'est une super machine je lave les couettes et la couleur noire de la machine est magnifique..de plus elle est silencieuse. Très bon produit et bon rapport qualité prix imbattable. Ensuite il existe un programme de 60 mn
  • personnellement je fais le programme classique 40° mais il dure 2h45, c'est très long! J'ai opté pour la programmation de fin de nuit comme ça j'étends ma machine lorsque je me léve et elle a fonctionné aux heures creuses. Elle est vraiment très silencieuse c'est son gros avantage!
  • Bonsoir. Typiquement j'utilise un programme qui dure 60 mins mais qui est très efficace. Moi j'aime bien cette machine à lavé. J'espère que ça vous aide.
  • Bonjour, il y a en effet un programme court mais vous ne devez pas dépasser les 4kg de charge. Personnellement je dépasse ;)
  • Le programme classique 40degres mélange fait environ 3 h
  • Bonsoir, de mémoire, le programme court fait 60min. Bonne soirée
  • Ça varie entre 30 min et 2h30 il me semble
  • Ça varie entre 30 minutes et 2h30 il me semble

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit