Problème d'essorage en programmme 6 hotpoint fmf923
bonjour ma machine fait bien le cycle de lavage mais elle se bloque à la dernière minute en se remplissant d'eau de façon indéfinie sans essorage. quelqu'un à t*il le problème?? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour ma machine fait bien le cycle de lavage mais elle se bloque à la dernière minute en se remplissant d'eau de façon indéfinie sans essorage. quelqu'un à t*il le problème?? merci
Bonjour, est ce que ce lave linge peut laver une couette de 220 sur 240 merci
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir la porte de ma machine à laver, meme à la fin d'un cycle, comment faire pour la débloquée ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, problème affichage F 05, que faire svp? merci
Bonjour, Quand je mets le programme différé dans 1h mais ça fonctionne mais pas quand je le mets dans 10h ( pour bénéficier des heures creuses). Y-a-t-il une astuces ou un problème sur ma machine qui a 15 jours.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil