Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FMF 923K

FMF 923K

 - 
1407 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (Volume du tambour 62 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant 12 programmes (dont anti tache, lit et bain)

Rejoindre

Problème d'essorage en programmme 6 hotpoint fmf923

bonjour ma machine fait bien le cycle de lavage mais elle se bloque à la dernière minute en se remplissant d'eau de façon indéfinie sans essorage. quelqu'un à t*il le problème?? merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème d'essorage en programmme 6 hotpoint fmf923

  • Bonsoir. je n'ai jamais eu ce soucis non plus. En revanche, notre sèche-linge de la même marque bloque régulièrement à 1min. de la fin de son cycle e le linge n'est pas sec. Nous sommes obligé de le remettre tout le temps. Peut être est-ce le même type de problème :/
  • Cela m'arrive souvent et j'ai l'impression que cela se produit lors d'un démarrage retardé !! Ma machine date de 4/5 ans, alors je l'arrête et je tourne le programmateur sur rinçage/essorage, cela repart pour 10 minutes ! C'est gênant mais on s'y fait !!
  • Bonjour la vidange est bouché, tirer la plaque du bas côté face assez fort puis à l'aide d'une pince dévissé le bouchon de vidange, preparez bien des serviettes.. Il y devrait y avoir un truc qui bouche, étiquette, bouton de chemise, ect. Le code erreur quand la machine s'arrête dois sûrement etre f5. En tout cas c'est pas bien grave. Ça repart direct après.
  • Bonsoir, je n'ai jamais rencontré ce problème sur la mienne, mais je l'ai depuis 10 mois, désolé. Peut-être avez-vous un trop plein de calcaire dans le système d'évacuation d'eau, si vous l'utiliser depuis un moment déjà, bien sûr .... Simple hypothèse...;-) Bon courage en tt cas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit