Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FMF 923K

FMF 923K

 - 
1406 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (Volume du tambour 62 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant 12 programmes (dont anti tache, lit et bain)

Rejoindre

synthétique

Bonjour Peut- on également faire des machines de 9 kg sur programme synthétique ou uniquement sur programme coton ? merci

Consulter les 6 réponses à la question synthétique

  • quand je la charge elle ne s'arrête pas et n'essore pas. donc pour moi non ils sont clair su la doc. 4kg max
  • Pas de soucis donc pas de problemes
  • Je ne sais pa la machine est toujours dans son emballage je l ai acheter pour la tunisie
  • Bonjour Sur le mode d'emploi il est écrit que : - pour le synthétique la charge doit être de 4,5 kg maxi (éco synthétique : 3kg maxi). - Pour le mode coton 60°/40°/20°/Eco coton, on peut mettre jusqu'à 9kg maxi.
  • Bonjour, Oui sans aucun problème, j' ai déjà essayé et pas de soucis. alors bon lavage
  • Bonjour , Je n'ai pas encore essayé dsl de ne pas pouvoir vous aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit