Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FDD10761XR

FDD10761XR

Voir la description

Capacité de lavage 10 kg / séchage 7 kg - Classe A Essorage jusqu'à 1600 tours/min Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage 7 kg

Rejoindre

4 questions sur la communauté FDD10761XR - Lave linge sechant - HOTPOINT

Panne sur lave linge un an après achat

Bonjour à tous, J'ai acheté un lave linge Hotpoint Ariston 9kg il y a an tout juste et il est déjà en panne. Je l'ai acheté sur Darty.com mais via Menachoc. Il affiche un code d'erreur F05 en cours de programme et ne parvient pas à vidanger. Après quelque... voir la suite

Répondre

Porte bloquée

BonjourLa machine a fonctionné sur le cycle mais la porte ne s'ouvre pas. Le voyant indique que je peux car il s'est Éteint mais rien n'est possible. J'ai relancé un cycle, éteint la machine une nuit, vidanger et nettoyer mais très peu d'eau et rien dedan... voir la suite

Capacité

bonjour Peut on laver une couette 120 x 140 dans cette machine? merci

que conseillez vous à propos de ce produit ?

Bonjour je voudrais savoir si il lave bien et seche bien d'après votre expérience ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit