Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FDD10761XR

FDD10761XR

Voir la description

Capacité de lavage 10 kg / séchage 7 kg - Classe A Essorage jusqu'à 1600 tours/min Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage 7 kg

Rejoindre

Porte bloquée

BonjourLa machine a fonctionné sur le cycle mais la porte ne s'ouvre pas. Le voyant indique que je peux car il s'est Éteint mais rien n'est possible. J'ai relancé un cycle, éteint la machine une nuit, vidanger et nettoyer mais très peu d'eau et rien dedans... rien n'y fait. Auriez vous eu une idée ?merci

Consulter les 5 réponses à la question Porte bloquée

  • BOnjourIl me semble que nous avons eu un problème similaire. Il y avait une manipulation recommandée dans le mode d'emploi (je l'avais téléchargé en ligne). Elle fonctionnera peut-être pour vous. Pour nous il avait finalement fallu l'intervention d'un réparateur...
  • Bonjour,Peut-être...Essayez le programme vidange:Juste après la touche 8, appuyer trois fois sur le bouton au pictogramme option Vidange.
  • Prenait une grande corde style lacet ou laine et passer la devant la porte en faisant levier vous allez réussir à l'ouvrir
  • bonjour si votre problème c'est juste d'ouvrir la porte .. normalement en enlevant le cache en façade en bas de la machine il doit y avoir une espèce de languette qui permet d'ouvrir la porte manuellement .. Sinon sur YouTube il y a une technique très bien expliquée avec une ficelle pour ouvrir la porte. c'est ce que moi j 'ai fait et ça marche très bien(vu que des que j'ai tiré sur la mienne elle s'est cassée) mais avant tout ça penser a vider la machine de son eau:il faut la surélever et ouvrir le bouchon de la pompe en bas a droite de la façade .cdt Jerome
  • Bonjour, il m'est arrivé la même chose une semaine après les 2 années de garantie et malheureusement il faut une intervention car la porte est à remplacer.Il doit y avoir une obsolescence programmée !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit