Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E4D AA W C

Volume 402 L - Dimensions HxLxP : 195x70x74 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 292 L Congélateur double tiroir à froid ventilé 110 L Réfrigérateur à double porte - Nouveau design

Rejoindre

N'est il pas trop haut ?

Bonjour dans mon foyer la taille va de 1m50 à 1m75, n'est il pas trop haut pour les plus petits d'entre nous? Merci

Consulter les 17 réponses à la question N'est il pas trop haut ?

  • Bonjour, je mesure aussi 1,58 et je me sers de la clayette du haut pour déposer les bouteilles, ainsi qu'un organiseur de réfrigérateur qui me sert (de tiroir) à attraper ce qui est au fond de cet emplacement. Bon produit !
  • Ce frigo a été acheté pour ma mère, 1m58. Effectivement la dernière étagère est un peu haute, notamment du fait qu'elle est assez profonde. Pour moi, qui fais 1m75, c'est bien accessible.Un peu bruyant au démarrage, puis bruit décroissant, se fait vite oublier. Pratique: la fermeture en deux partie de la porte supérieure n'apporte pas vraiment de confort supplémentaire. Très bon frigo de grande contenance, en particulier les parties congélateur.
  • Je fais 1m53 ! On se moque pas lol J'atteins l'étagère du haut mais limite si je dois aller au fond je monte sur une marche ^^
  • bonjour,je mesure 1m60,et c'est vrai que j'ai dû mal à accéder à la clayette du haut dans le fond, mais le reste tout est à ma hauteur, les tiroirs super bien,très satisfaite de mon achat après un an d'utilisation.Je recommande ce produit.
  • Bonjour, je mesure 1m58 et c'est vrai que j'ai du mal à attraper ce qui est posé au fond sur la clayette du haut mais je suis très contente de mon achat. Ce frigo est spacieux et idéal pour une famille avec enfants. La profondeur est idéal pour des grands plat à gratin à poser en longueur. Aucun regret !
  • Bonjour, la clayette du haut est vraiment haute et profonde, mon fils qui mesure 1m40 ne peut pas y accéder mais ce frigo est vraiment bien et très design, malgré la hauteur, je ne regrette pas mon achat et les tiroirs du congélateur sont bien plus grands que ce je pensais.....vous pouvez y aller les yeux fermés
  • Il n'est pas trop haut. Mais il est profond. Donc il faut avoir le bras long ;) Il est super. Parfait pour une famille de 5 qui ne fait ses courses de 'frais' qu'une fois par semaine. Et moins large qu'un modèle 'américain'.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit