Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E4D AA W C

Volume 402 L - Dimensions HxLxP : 195x70x74 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 292 L Congélateur double tiroir à froid ventilé 110 L Réfrigérateur à double porte - Nouveau design

Rejoindre

comment bien disposer mes produits dans le frigidaire?

Bonjour, comment bien disposer mes produits ds le frigidaire?

Consulter les 2 réponses à la question comment bien disposer mes produits dans le frigidaire?

• Tout est expliqué dans le manuel livré avec le frigidaire. 1 gd tiroir pour la viande, 2 petits tiroirs pour les légumes. 3 clayettes pour le reste. une astuce dans le tiroir de congélation, le bac à glaçons prend de la place. Le retirer et s'en servir que lorsque vous avez besoin de glaçons.
  • Bonjour, Vous avez déjà acheté cet article. Si oui regardez la notice qui vous oriente sur la disposition des aliments dans les divers compartiments. Le cas échéant tout est très bien expliqué dans la notice. Bac à légume et fruits . Espace décongélation et stockage viandes les 3 étagères verres vous garantiront un très grand et organise espace de rangement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit