Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E3DAAX

E3DAAX

Voir la description

Volume 440 L - Dimensions HxLxP : 195,5x70x78 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 292 L Congélateur tiroir à froid ventilé 148 L Grand congélateur - Nouveau design

Rejoindre

dimension hauteur

bonjour, j'aimerai savoir la hauteur comprise entre le sol et l'ouverture des portes du frigo mon lave vaisselle étant à coté j'ai peur qu'il bloque l'ouverture de la porte. Merci à ceux qui pourront m'aider avant la commande

Consulter les 8 réponses à la question dimension hauteur

  • Bonjour, la hauteur entre le sol et l'ouverture des portes du frigo est de 91 cm, tout en sachant que les pieds du frigo sont réglables.... Donc vous pouvez encore gagner quelques mm. Je possède ce frigo depuis janvier et j'en suis très satisfaite. Bon achat.
  • Bonjour, j'ai remarqué qu'il y avait énormément de problème chez le hotpoint quadrio (fil qui se sectionne au niveau de la porte gauche au dessus)... j'aimerai savoir si le problème est connu aussi avec ce modèle ? Le fil est il visible? Impossible de trouver ce frigo dans vos point de vente autour du 90... Merci cdt
  • merci à tous pour vos réponses
  • Bonjour ça fait 92 cm cordialement
  • 91,5cm du sol aa bas de porte frigo .
  • Bonjour, oui je confirme, environ 91cm sachant que les pieds sont réglables. Cela fait un an que je l'ai acheté et il est parfait que ce soit niveau capacité ou niveau froid. Je le recommande.
  • merci pour cette réponse aussi rapide. bon week end
  • Bonjour. Je ne comprends pas : entre sol et ouverture ? Vous voulez la largeur totale portes ouvertes ? De mon côté le frigo dépasse de 15 cm les autres éléments de cuisine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit