Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E 4 DAABC

Volume 402 L - Dimensions HxLxP : 195x70x78 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 292 L Congélateur double tiroir à froid ventilé 110 L Réfrigérateur à double porte - Nouveau design

Rejoindre

Question sur l'ouverture des portes

Bonjour combien il faut penser en plus des 70 de largeur pour l'ouverture des portes? Merci de vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question Question sur l'ouverture des portes

  • 2* 5 cm environ sauf si le frigo est en saillie ce qui peut être interessant esthétiquement
  • Bonjour, Je pense que vous parlez de la profondeur et non de la largeur. Ma réponse va se baser sur cette hypothèse. Les 70 cm annoncés sont réels mais j'ai laissé 4 cm en plus pour une meilleure ventilation, à l'arrière. J'ai donc 74 cm en tout, de profondeur. Sur cette base, lorsque les portes sont ouvertes, nous avons 110 cm de profondeur. Quant à l'ouverture des tiroirs de congélation, nous avons alors 120 cm. Je vous souhaite sincèrement d'avoir la place car c'est le meilleur réfrigérateur que j'ai jamais eu.
  • Je ne suis pas chez moi. Je ne sais pas vous répondre. Désolé
  • Bonjour. Il faut ajouter 30 cm de chaque côté pour bien ouvrir les portes et tirer le tiroir à légumes.
  • Ouverture au max des 2 portes , disons 105 cm pour permettre de sortir les bacs à légumes, sinon pour usage quotidien 95 cm
  • Quand on ouvre les portes combien on rajoute en dimension de largeur car c'est 70 cm mais avec les portes ouvertes combien en plus
  • Bonjour pourriez vous reformuler votre question s'il vous plaît
  • Bonjour, Que voulez vous savoir exactement? Votre question n'est pas claire . Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit