Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ariston CAWD129

Ariston CAWD129

Voir la description

Capacité de lavage 7 kg - séchage 5 kg Essorage 1200 tr-min Départ différé Classe B

Rejoindre

Utilisation quotidienne

Bonjour, est-il possible de dissocier les fonctions lavage et séchage ? Un programme court est-il disponible et de qualité ? Que pensez-vous de l'essorage ? Merci d'avance !

Consulter les 14 réponses à la question Utilisation quotidienne

  • Bonjour, Je ne dissocie pas le lavage du séchage. Je positionne le séchage sur 40 mn c est bien suffisant et le lendemain c est sec. Le programme court existe et l'essorage est très efficace.
  • Bonjour ce c'est de la laine ,ou de doudous des enfants oui c'est possible
  • Bonjour, Les 2 programmes sont dissociables, Il existe un mode eco avec un lavage de très bonne qualité. L'essorage rien à dire. Par contre très mauvais point pour le sechage au moins 6h pour 3 jeans (on est loin des 5 kg de capacité) . Etant classe B, à multiplier le mode sechage pour une seule et meme lessive ma facture d'electricité a littéralement doublée. Je n'utilise quasiment plus le mode sechage, dommage mon appareil à tout juste 1an.
  • Il est possible de ne faire que le lavage en mettant la position séchage sur le soleil. Un programme court existe, ras. Pour le reste RAS.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit