Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AQD1070D 69

AQD1070D 69

Voir la description

Capacité de lavage 10 kg, séchage 7 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/mn Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Programme foncé - Moteur à Induction

Rejoindre

DUREE DES PROGRAMMES

bjr y a til un programme court ? Et si on fait une charge complete de coton a 40°, combien de temps dure le lavage ? ... et le sechage.. ?.. Merci pour vos reponses

Consulter les 3 réponses à la question DUREE DES PROGRAMMES

  • Merci
  • Bonjour,Il n'y a pas de programme inférieur à 1h15 en lavage seul. Les programmes sont très longsproduit à déconseiller
  • Bj oui il y a un programme court mais avec séchage 45 mins

    vous pouvez réduire aussi les rose de lavage sur un bouton spécial

    une charge complète pas calculé mais j'en oense environ 2h ce qui est' normal vu les kilos ds la machine

    le séchage un peu compliqué pour tout un tambour plein je ne sèche pas souvent mais ai déjà testé je pense le seul bémol pour cett machine sinon si vous séchez moins de vêtements c'est correct vous avez par séchage intensif sur cintre à repasser...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit