Panne sur lave linge ariston AQGF 149
Bonjour mon lave-linge clignote et ne démarre pas.Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour mon lave-linge clignote et ne démarre pas.Merci
bonjourVoilà bientôt 3 ans que j ai ma machine qui c est coupé en plein programme complètement verrouillé impossible de la remettre en route elle s allume plus et c est pas la prise contacté hotpoint depuis une semaine aucunne réponsemerci
bonjour ce modèle possède-t-il un programme rapide de type 30 minutes ? merci
bonjour Existe il un support spécifique pour sèche linge posé sur hotpoint ariston Aqualtis AQ 93 F 29 ? merci
Bonsoir , sur la fiche il y a noté 52 tours/minutes , il y a une erreur de frappe non ? Pouvez-vous me dire sa vitesse d'essorage réelle ? Merci d'avance.
Bonjour, Pouvez vous me dire si la programmation de debut differé est aarrêté sur 2-3 possibilité (1h, 3h...,) ou si il nous est possible de le programmer manuellement sur le temps differé de notre choix ? Merci !
bonjour peut on mettre un seche linge dessus ? car le fait que le hubot s'ouvre entierement m'inquiète à ce sujet, merci
Bonjour, quelle est la matière de la cuve de ce modèle, car apparemment sur le modèle de taille supérieur la cuve est en POLIPLEX et il y a des problèmes de fuites au bout d'un an. Merci pour vos réponses
bonjour moi je ne ces pas metre une couette 240*260 je trouve petit pour 10kg. merci de vos conseils
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil