Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AQ103F49

AQ103F49

Voir la description

Capacité 10 Kg (Volume du tambour 71 L) - Classe A+++/Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min/Départ différé / Affichage du temps restant/16 programmes (dont anti-allergies, lit et bain)

Rejoindre

matière cuve de la machine

Bonjour, quelle est la matière de la cuve de ce modèle, car apparemment sur le modèle de taille supérieur la cuve est en POLIPLEX et il y a des problèmes de fuites au bout d'un an. Merci pour vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question matière cuve de la machine

  • Bonjour, le tambour porte la mention "titanium" mais il paraît difficile à l'utilisateur de savoir qu'elle est la matière de la cuve. Toujours est-il que notre machine après plus de deux ans d'usage intensif ne montre pas de signe de fuite. Défaut qui à mon avis proviendrait plus d'un problème d'assemblage des éléments de la cuve que du matériau utilisé. En conclusion, un appareil d.un bon rapport qualité/prix. Bon achat.
  • Bonjour, Je pense que la cuve est en matière comme vous dites j'avais mon ancien qui était en 8 kilos avec tambour 62 litres je l'ai gardé 7 ans et n'a jamais eu de fuite et n'est jamais tombé en panne et je l'ai revendu sur le bon coin et ai acheté celui ci qui me donne entière satisfaction
  • Bonjour la cuve de cette machine est en titanium super machine
  • Bonjour, machine utilisée minimum une fois par jour depuis la date d'achat ; aucun problème et souvent très très chargée (voire trop!)... pas de fuite à ce jour.
  • Aucun pbme de fuite. Le probleme de cette machine esr la courroie. Deux machines identiques et deux fois le meme pbme.
  • Bonsoir La cuve est en inox Ça fait 1 ans 1/2 que nous l'avons et aucune fuite constaté Très bon produit nous sommes entièrement satisfait de la machine Nous possédons également le sèche linge de la même marque et aucun problème constaté à ce jour
  • bonsoir , je ne sais pas la matiere de la cuve mais j ai eue un probleme de serrure de porte qu il a fallut changer car se mettait en securite (impossibilite de l ouvrir)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit