Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AQ103F49

AQ103F49

Voir la description

Capacité 10 Kg (Volume du tambour 71 L) - Classe A+++/Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min/Départ différé / Affichage du temps restant/16 programmes (dont anti-allergies, lit et bain)

Rejoindre

calcul du poids

bonjour moi je ne ces pas metre une couette 240*260 je trouve petit pour 10kg. merci de vos conseils

Consulter les 12 réponses à la question calcul du poids

  • en effet, j'ai pu constater apres avoir acheter la machine à laver et le seche linge, que les 10 kg faisaient petits... mais que pour le seche linge (moins de 10 kilos) etait beaucoup plus grand!! en fait cest la capacité qui compte et non le nombre de kilos.. on se fait souvent avoir...
  • bonjour, moi je lave ma couette 220*240 sans problème, effectivement la taille au dessus ce n'est pas possible.
  • Bonsoir, Je partage tout à fait votre point de vue et j'émets un doute sur les 10 kg de capacité annoncés ! Il faut également prendre en compte l'ouverture du tambour qui est trop étroite Malgré ces inconvénients, fonctionne bien
  • Moi je ne mettrai pas cette couette la machine n est pas assez grande il faut une 18kg.. .
  • Bonjour Ok pour y laver une couette de 240x260 de moins de 300g/m2 même si c'est un peu juste. Au-delà, je n'ai pas testé.
  • Une couette de 240 x 260 C'est malheureusement trop volumineux pour cette machine, c'est mieux dutiliser le lavomatique en utilisant une machine a 18kg.
  • Bonsoir il faut la mettre dans le tambour étape par étape pour la rentrée complètement .
  • Je lave les couettes de 140*190.Au delà de cette taille, il vaut mieux le pressing.
  • Oui c'est exact. Une couette 220x240^ pas de soucis mais la taille au dessus ce n'est pas possible. Ça ne rentrera pas. Trop grand.
  • Tout dépendra de l épaisseur de la couette je pense pour ma part je n ai pas encore tester...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit