Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AQ103F49

AQ103F49

Voir la description

Capacité 10 Kg (Volume du tambour 71 L) - Classe A+++/Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min/Départ différé / Affichage du temps restant/16 programmes (dont anti-allergies, lit et bain)

Rejoindre

Bruit essorage

bonjour
Voilà bientôt 3 ans que j ai ma machine qui c est coupé en plein programme complètement verrouillé impossible de la remettre en route elle s allume plus et c est pas la prise contacté hotpoint depuis une semaine aucunne réponse
merci

Consulter les 5 réponses à la question Bruit essorage

  • Pas de message d'erreur?ca m'était arrivé avec la vidange qui ne s'était pas faite à cause d'une lingette dans le filtre en bas ...sans ça fait court circuit ...

  • bonjour , il faut nettoyer le filtre en le devissant et si vous avez du linge dedans il y a une petite manette jaune a l autre extremite qu il faut decrocher et tirer dessus pour ouvrir le hublot

  • Bonjour j'ai eu ke même problème et effectivement des petites choses étaient passées dans le filtre... il faut le dévisser et vider... normal la machine repart après. Bon courage

  • Bonsoir, même suspicion que guesscocotte qui vous a répondu le 15 février. L'appareil est sensible aux lingettes de décoloration. Il faut aller vider le filtre. Je vous conseille de surélever l'appareil avec des objets durs. Puis de faire une vidange dans une bassine. Une fois débouché, l'appareil devrait fonctionner correctement.

    A l'avenir, mettez vos lingettes de décoloration dans un sac (pour linge fragile: pull, soutien-gorge) qui passe en machine. C'est une bonne astuce.


  • Bonjour elle doit être bouché le filtre donc elle ne vidange pas et se met en erreur avec un code cela mais arrivé avec la mienne il faut démonter le cache sur l’avant et le bas de la machine et à droite se trouve le filtre à deviser pour le nettoyer mais attention mettre des serpillières ou serviettes car la machine va se vider parterre lol moi les lingettes de décoloration avait bouché le filtre voilà c’est peut-être pareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit