Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LSB7M121XEU

LSB7M121XEU

 - 
2254 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2520 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 41 dB Programme rapide

Rejoindre

Réglage dureté de l'eau

Bonjour, La procédure pour régler la dureté de l'eau décrite dans le manuel ne correspond pas au lave-vaisselle: pas de bouton de réglage visible sur mon modèle. Savez-vous comment faire ? Le réglage est-il automatique ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Réglage dureté de l'eau

  • je viens de refaire la manipulation , en fait j'ai oublié de noter une phase .si dessous la procédure corrigée appuyez sur le bouton on et ré-appuyez sur ce même bouton environ 1 seconde entre les 2 impulsions ( en fait le lave vaisselle se retrouve éteint) ensuite appuyez environ pendant 5 secondes sur le bouton start .Lorsque vous relachez ce bouton ,et appuyer brièvement sur "on" le voyant rouge de sel clignote du nombre correspondant au réglage ( 1 correspondant à une eau douce jusque 5 pour une eau dure ) pour changer ce réglage pendant la phase de clignotement , il faut tourner le bouton de programme ( eco = 1 , 65° = 2 etc... jusque 5 ) Là ça doit fonctionner.
  • Moi j ai essayé comme expliqué les bouton les 5 s et moi le voyant ne clignote tjs pas , ça ne marche pas , comment faire
  • est ce réglage se fait quant la dose de sel est terminer ? j'ai pas pus régler ma lave vaisselle? !
  • Il reste en continu a quel moment du réglage ? en principe pour faire le réglage juste après avoir appuyer sur on et juste après sur off , le voyant doit être éteint .puisque le lave vaisselle est en mode arrêt
  • Pour moi le bouton rouge ne clignote pas: il reste allumé en continu
  • Bonsoir, pour le réglage , appuyez sur le bouton on et ré-appuyez sur ce même bouton environ 1 seconde entre les 2 impulsions ( en fait le lave vaisselle se retrouve éteint) ensuite appuyez environ pendant 5 secondes sur le bouton start .Lorsque vous relachez ce bouton , le voyant rouge de sel clignote du nombre correspondant au réglage ( 1 correspondant à une eau douce jusque 5 pour une eau dure ) pour changer ce réglage pendant la phase de clignotement , il faut tourner le bouton de programme ( eco = 1 , 65° = 2 etc... jusque 5 )
  • Mon appareil dispose d'un réglage automatique. Je n'ai donc jamais eu besoin de procéder à ce réglage et n'ai jamais constaté de problèmes sur le rendu de la vaisselle.
  • Moi aussi j'ai un adoucisseur, mais je ne sais pas sur quelle dureté le lave-vaisselle est réglé
  • Bjr, nous n'avons pas fait ce réglage, car nous avons un adoucisseur d'eau...désolés.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit