Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LSB7M121XEU

LSB7M121XEU

 - 
2254 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2520 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 41 dB Programme rapide

Rejoindre

porte lave vaisselle hoppoint LSB 7 M 121 XE

Bonjour Est il facile de monter une porte dessus? Peut on acheter une porte dim 57x59,5 vendue chez un cuisiniste ? Merci à vous

Consulter les 16 réponses à la question porte lave vaisselle hoppoint LSB 7 M 121 XE

  • Sans problème Par contre même si ce lave vaisselle est pas trop cher et très silencieux Je trouve les paniers internes de moins bonne qualité que du bosch Mais comme bosch ne fait plus de la longue durée de vie je suis passe chez hot point Je suis également insatisfait par la lenteur de réponses des boutons avec une latence de 2 secondes Mais pour en revenir à ta porte il fournisse 2 velcros pour la positionner le temps de visser les 2 vis
  • Hyper facile à monter, c'est du standard
  • Bonjour, nous avons poser la porte qui faisait partie de notre cuisine équipé dessus, donc donner les références du lave vaisselle afin d'avoir la façade à bonne dimensions, pas de difficultés spécial pour installation.Cordialement
  • Oui sans problème. J ai démonté de mon ancien lave vaisselle Hotpoint Ariston ma façade et je n ai eu aucun mal à la refixer sur ce modèle. Avec des scratchs, comme précédemment. Les entretoises pour éventuellement rattraper la différence de hauteur sont elles aussi fournies et on peut les assembler (jusqu'à 3) pour rattraper un jeu d'éventuellement 1.2cm ( 3x 0.4cm) par contre de couleur noire, ce qui n'est pas très esthétique avec une façade de couleur claire. Mais personellement j ai fait sans.
  • OUI le lave vaisselle est concu pour installer une porte standard évidemment dimensions a vérifier
  • merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit