Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LSB7M121XEU

LSB7M121XEU

 - 
2254 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2520 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 41 dB Programme rapide

Rejoindre

Anomalie

Bonjour, Les voyants on/off, présence sel et liquide rinçage clignotent rapidement. Le lavage ne se lance plus. Les filtres sont propres (excepté arrivée d'eau, non vérifié). Merci

Consulter les 6 réponses à la question Anomalie

  • Aïe ça sent mauvais.... je pense qu'il y a bien un problème technique !
  • Pour ma part le sel qui se trouve à l'intérieur sous les bacs fonctionne bien, il m'a bien signalé par le voyant quand celui-ci était vide.
  • J'ai bien rempli les 2 bacs (sel et liquide rinçage) : le problème persiste...
  • Bonjour et merci pour vos réponses. Je vais essayer de remplir de nouveau les bacs. Par contre, JeanJ3536 parle du sel et LeclerqV7974 parle de liquide de rinçage. Vous pensez que le problème vient des 2 bacs ?
  • Moi aussi pendant plus d'un an le voyant de liquide de rinçage était constamment allumé. J'ai mis du temps à comprendre comment le remplir pour qu'il s'éteigne. En fait je met le liquide jusqu'au bord, je ferme le clapet puis la porte et l'ouvre à nouveau pour en remettre et ça plusieurs fois, c'est la seule façon pour le remplir...sans doute une anomalie.
  • bonjour remplir le contenant dans la porte de sel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit