Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LSB7M121XEU

LSB7M121XEU

 - 
2254 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2520 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 41 dB Programme rapide

Rejoindre

sechage du lave vaisselle hotpoint

Bonjour, que veut dire séchage naturel la vaisselle né est pas seche a la fin du cycle ,??? Merci

Consulter les 14 réponses à la question sechage du lave vaisselle hotpoint

  • Je ne sais pas ce qu'ils entendent par sechage naturel mais effectivement à la fin du cycle ce n'est pas 100% sec, mais si vous attendez un peu (1h environ) alors c'est sec
  • pour qu elle seche mieux (meme probleme que vous vaisselle mouille en fin de cycle) j ai efface le réglage usine et j ai mis séchage le plus fort chiffre le plus eleve ( j'ai suivie la notice)
  • Ben oui, mais c'est pas fait pour les gens très pressés...faut prendre un peu le temps de vivre!!!!
  • Quelque soit le programme choisi la vaisselle est sèche à 90 %. Pour avoir acheté plusieurs lave vaisselles dans ma vie, je peux vous garantir que celui ci est un bon rapport qualité prix.
  • Oui, comme tout les lave vaisselle des cette gamme de prix, c'est sec a la fin du cycle....à 90 pourcent. Mais rien de bien grave!! Et ca dépend aussi du remplissage, plus c'est surchargé, plus le séchage et difficile.....mais ce lave vaisselle sèche bien la vaisselle!!!!
  • Bonjour c'est quasiment sec quand le cycle se termine mais je ne me rend plus compte de l'état de sécheresse à la fin donc cela doit être suffisant.Personnellement je suis très satisfait de se lavé vaisselle et pourtant je suis comme vous très sensible aux petits détails lors des achat
  • il reste toujours un peu d'eau sur les fond des verres ou des tasses juste aprés le cycle de nettoyage mais rien de bien grave.
  • Bah ça veut dire que les turbines de séchage sont désactivé, je n'ai pas le lave vaisselle dont vous parlez, mais j'ai plusieurs programmes qui incluent le séchage de la vaisselle, sinon c'est comme quand vous mettez votre vaisselle sur l’égouttoir quand vous la faite à la main. Là vous entrouvrez la porte de l'appareil et vous le laisser sécher à l'air libre. ça consomme moins d'énergie. Voilà bonne journée
  • Bjr Cela dépend des cycles En rapide 40' pas tout à fait sec sinon autres programmes ok
  • Séchage moyen a la fin du cycle selon le programme demandé, il peut rester des gouttes et de l'eau sur les verres, sinon bon produit , silencieux, hélène

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit