Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LSB7M121XEU

LSB7M121XEU

 - 
2254 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2520 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 41 dB Programme rapide

Rejoindre

porte lave vaisselle hoppoint LSB 7 M 121 XE

Bonjour Est il facile de monter une porte dessus? Peut on acheter une porte dim 57x59,5 vendue chez un cuisiniste ? Merci à vous

Consulter les 16 réponses à la question porte lave vaisselle hoppoint LSB 7 M 121 XE

  • Bonjour. Dsl pour le retard, vacances.. Nous avons remonté la porte de notre cuisine équipée sans pb.
  • merci à tous
  • Bonjour Pour faire suite à votre demande je vous confirme que vous pouvez habiller votre lave vaisselle. Nous avons pu remettre l'ancien habillage de porte c'est standard
  • Oui sans problème.
  • Oui j ai réussi à remettre la façade e sur la nouvelle porte .
  • Bonjour, Aucun problème pour poser la porte et les dimensions devraient passer .
  • Si c'est une porte standard il n'y aura pas de souci
  • Bonjour, Oui, il est facile de rajouter le panneau de décoration. Le notre fait 59.5 de large et 59 de haut (mais 57 pourrait, je pense, aller). Ils fournissent des cales noires d'adaptation entre le panneau de commande et de déco pour aligner avec les autres éléments de meuble.
  • oui c'est sans problème
  • Aucun souci , j'ai récupéré la porte sur l'ancien lave vaisselle et l'ai posé sur le Hotpoint , les dimensions doivent être standards car je n'ai rien eu à modifier . Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit