Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LSB7M121XEU

LSB7M121XEU

 - 
2254 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2520 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 41 dB Programme rapide

Rejoindre

Panier ou tiroir à couverts ?

Bonjour, J'aimerais savoir si ce modèle dispose d'un panier à couverts ou bien d'un tiroir. Pour ce qui est du bandeau blanc, est ce un blanc neige ou plutôt un blanc cassé ? Merci pour votre aide.

Consulter les 18 réponses à la question Panier ou tiroir à couverts ?

  • bonjour oui c est un super lave vaisselle,tres silencieux et qui lave tres bien,un tres bon achat
  • Bonsoir, ce modèle dispose d'un panier uniquement. Le bandeau est blanc, blanc, disons plutôt neige... Ce modèle est vraiment silencieux, nous en sommes très contents.
  • Bonjour. Il y a un panier à couverts très pratique. Nous avons la version alu donc désolée je ne peux pas vous aider pour la couleur
  • Bonjour. model avec panier à couverts, pour la couleur du bandeau le notre et en inox !!!
  • bonsoir, ce modèle dispose d'un panier et no tiroir. Le bandeau n'est pas blanc il est Inox.
  • Bonjour, c'est un panier à couverts. C'est un bandeau blanc neige brillant.
  • C'est un panier à couvert. Et le bandeau est en inox. Model hyper silencieux.
  • Bonjour, bon, les réponses ont été données, petite précision pour le panier à couvert: on peut enlever le microcompartimentage :-) Et de même, très contente de cet appareil.
  • Panier à couverts. Mon bandeau est couleur inox, je suppose que cela dépend du modèle choisi. Point positif +++ : Cet appareil est effectivement très silencieux bien que très basique au niveau des options proposées.
  • il dispose d'un panier à couverts et le bandeau est bien blanc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit