Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LSB7M121XEU

LSB7M121XEU

 - 
2254 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2520 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 41 dB Programme rapide

Rejoindre

Mousse à l'ouverture de la porte de mon lave vaisselle

Bonjour En fait, dès la fin du programme, j'ai ouvert la porte de mon lave vaisselle et là, j'ai vu qu'il y avait de la mousse mais si je laisse refroidir mon lave vaisselle avant de l'ouvrir, plus de mousse. Essayer !!! merci

Consulter les 2 réponses à la question Mousse à l'ouverture de la porte de mon lave vaisselle

  • Pas de probleme pour moi, je suppose qu'on utilise pas les memes produits j'utilise les produits de base de supermarché (les 50 tablettes LV à 2,5 € et produit de rincage distributeur à 2 € les 750 ml) du sel de chez sun parceque emballage plus resistant à 1€ le KG pour moi le LV ne doit pas etre utilisé avec des produits 5 en 1
  • Je n'ai pas ce problème. Cela ne me semble pas gênant si la vaisselle est propre et tout est OK à la fin du programme car on est sensé laisser refroidir avant d'ouvrir. Changer peut-être de produit de lavage/rinçage. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit